|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Au pied de la montagne se dressaient les tombes des Rois et sur une colline voisine Armenelos, la plus belle des cités, où se trouvait la forteresse et la tour construites par le fils d'Eärendil, Elros, que les Valar avaient nommé premier Roi des Dúnedain.
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis totalement d'accord. Tout de depend des personnes. Enfin moi, j'ai juste du mal a mettre un autre visage à Saroumane et Gandalf, et (presque) à la communauté en général. Mais, même s'il ne sont pas les même en caractère, le physique est quoique peu similaire, donc..
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
Afficher une version imprimable
Envoyer un lien vers cette page par email
|
|
| Modes d'affichage | |
Mode linéaire
Choisir le mode hybride
Choisir le mode arborescent
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle scène vous a le plus manque ? | eowyn | La Communauté de l'Anneau | 79 | 24/06/2011 12h28 |
| Guide officiel du film/livre du film | hathol belegwain | La Communauté de l'Anneau | 4 | 02/12/2009 16h21 |
| Comment avez-vous trouvé le film? | sam serviteur de frodon | La Communauté de l'Anneau | 93 | 23/01/2007 17h17 |
| Quelle est votre scène préférée ? | Hobbite | La Communauté de l'Anneau | 63 | 03/01/2007 23h13 |
| Avez vous crée un espace dédié aux peuples Elfiques ? | Elwë | Divers | 2 | 27/06/2006 20h22 |