|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Hello,
je me suis promené sur JRRVF hier et j'ai vu que le travail sur la migration du forum vient de reprendre. La refonte du site devrait suivre (JRRVF2, accessible ici : http://www.jrrvf.com/jrrvf2/) Je ne sais pas où en étaient les relations partenariales de Tolkienfrance avec les sites voisins (je pense à tolkiendil, surtout), mais peut-être serait-il pas mal de mettre en place un système d'échanges, de renvois d'informations, de liens réciproques sur les MAJ (guères actives sur Tolkienfrance ces derniers temps, hélas) avec JRRVF pour relancer la lisibilité de notre beau site et lui redonner une place de choix dans l'espace web tolkienien francophone. Fut un temps, lorsqu'on tapait Tolkien sur google, la première page proposée était Tolkienfrance ![]() Voilà, ce sont juste des idées lancées à la volée. Si Thieu passe par là, peut-être pourra-t-il nous donner son avis sur la question ? Cordialement ![]() |
|
|||
|
|||
Salut Eru,
C'est une idée très intéressante. Une manière de poursuivre et renouveler l'aventure du web tolkienien de la meilleure des manières (sans pour autant opérer une "fusion" qui avait été évoquée l'année dernière dans une autre discussion). C'est peut être aussi l'occasion pour toi de t'inscrire pour de bon sur JRRVF, non ? ![]() En tout cas, dès que nos amis webmestres auront donné leur avis, je peux parler de cette bonne idée au patron de JRRVF. A pluche I. ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |