|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Bon bon bon, je réactualise ce sujet car il FAUT le lire avant de poster
![]() En effet, en ce moment, je supprime énormément de posts déviant des discussions générales ou parlant d'un sujet débattu quelques pages auparavant. Il y a sur le forum plusieurs types de sujets et certains se doivent de rester sérieux c'est à dire qu'il y a un temps pour l'humour, et un temps pour faire un topic constructif et argumenté. Pour cela, rien de mieux qu'une simple relecture de son post qui évite d'avoir à faire de la traduction quand on relit. Et surtout, pensez à relire un sujet avant d'y répondre, évitant ainsi le radotage. Merci d'avance ![]() Amicalement, Manwë
|
|||
|
|||
Une nouvelle remarque : si vous répondez au dernier message, évitez de le citer, cela encombre inutilement votre message...
|
||||
|
||||
Un petit MA pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu. Je tiens à rappeler un point : merci de laisser les gens avoir LEUR avis et arrêtez à chaque fois de le remettre en cause. Je veux bien qu'il y est débat, mais faites le sur quelque chose de fondé, pas simplement sur les gouts et les couleurs.
De plus, merci de ne pas trop déraper du sujet du topic. Si une autre discussion vous intéresse, vous pouvez la lancer ailleurs. Et une dernière chose, gardez bien à l'esprit que le forum est un lieu pour débattre et échanger des idées, c'est pas un tchat. Ici, on discute sur Tolkien et on en reste là. Les réponses doivent être argumentées si possible et explicites (évitez les "je suis d'accord avec toi" par exemple, qui ne font pas vraiment avancer la discussion). En espérant que cette mise au point sera lue, car j'efface beaucoup de messages ces temps-ci (et non Durin, il n'y a pas que toi ![]()
|
||||
|
||||
Ca me rassure.
![]() Tu as vu E. ? je n'ai pas cité parce que je réponds au dernier message. Et en plus je parle français. Quel bon élève je fais ! ![]()
Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
Désolé si mon post n'est pas à sa place - auquel cas, il sera promptement supprimé, je n'en doute pas
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je le trouve plutot judicieux ce post moi
![]()
|
|||
|
|||
[size=2]Depuis le temps que je demandais ce changement à Thieu !
![]()
|
||||
|
||||
Je me permets de remarquer que le com cité plus haut a de nouveau été changé - vraissemblablement par Thieu que j'ai vu passer
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
!!! A LIRE AVANT DE POSTER UNE QUESTION SUR L'ELFIQUE !!! | Eärendil | Elfique | 24 | 25/07/2011 20h27 |
Avant d' 'apprendre' une autre langue ... | Anglin | Elfique | 14 | 24/07/2008 18h32 |
A lire avant de poser une question... | Dain | Divers | 8 | 06/12/2006 08h43 |
A lire avant d'envoyer un article pour l'encyclopédie | Neithan | A propos du site | 0 | 20/05/2004 12h49 |
Que lire ensuite ? | Hiraina | Autres | 9 | 02/03/2004 11h39 |