|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Bonsoir,
Ce petit post "coup de gueule" vient à la suite de plusieurs mp que j'ai déjà envoyé mais voyant que le phénomène continue, je vais en faire profiter tout le monde (et je pense pas etre le seul modo). Ce forum n'est PAS un lieu de pub. Le site se veut sans bannière de pub, ce n'est pas pour voir un étalage d'avatar/signatures sur le forum décrivant les fonctions on ne peut plus intéressantes de l'utilisateur. Certaines signatures ressemblent à des pubs pour voitures, où l'on étale les options ... Il existe un emplacement dans le Profil pour mettre son site perso, où celui qui nous tient à coeur. Je pensais qu'avec un peu de bon sens, le problème ne prendrait pas trop d'ampleur, mais cela fait comme le temps de la mode des "bannière" en signature, où le problème fut le même, c'est à dire que dès qu'une bannière fleurit, cinq suivent. Le problème de la pub est toujours le même : on ne sait pas s'arrêter. La configuration de votre profil vous permet de mettre en lien le site de votre choix, alors merci d'enlever les signatures/avatars qui s'y réfèrent (ce serait bête de supprimer les signatures pour ça). Merci d'avance ![]()
|
||||
|
||||
J'ai été agréablement surpris de voir que la plupart des utilisateurs ont pu bien lire le message, merci beaucoup, donc je relance un peu le sujet pour les personnes restantes, sinon, on fignolera tout cela avec des mp
![]()
|
||||
|
||||
T'inquiète, Durin est là pour relancer éternellement
![]() Je ne comprends pas très bien ce que tu appelles "pub" dans les signatures. :? Par exemple, la mienne, déclarant mon amour pout le "le folk pagan black metal épique mélodique symphonique" constitue-elle un exemple de pub ? ![]() |
|
||||
|
||||
Non ce n'est pas une pub, ce qui est lourd c'est les "Modérateur de http://....", "Webmaster de ..." ou tout simplement les liens dans les signatures vers son site perso, les banderoles ... Il y a un espace pour mettre un site en lien, autant en profiter. Dans ton cas, c'est un jeu qui, d'ailleurs, te rapportera quelques points vu qu'on en parle ici
![]()
|
||||
|
||||
Entendu !
![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pourquoi Sauron n'est pas un Balrog ? | Istari | Le Seigneur Des Anneaux | 52 | 11/10/2010 20h37 |
Faut-il lire le Silmarillion ? | Anonymous | Le Silmarillion | 88 | 12/08/2007 22h35 |
Avez vous crée un espace dédié aux peuples Elfiques ? | Elwë | Divers | 2 | 27/06/2006 20h22 |
Comment prouver à un ami que Tolkien n'est pas fou... | Turin le Maudit | Divers | 9 | 18/12/2005 18h09 |
Que lire ensuite ? | Hiraina | Autres | 9 | 02/03/2004 11h39 |