|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Moi je ne possède aucun livre de Tolkien ou sur Tolkien!
![]() J'ai tout de même lu Bilbo le Hobbit et les trois tomes du SdA... > J'emprunte tous mes livres à la bibliothèque, je n'ai pas le droit de les acheter. De Tolkien (en fait de PJ ![]()
Tout ce qui est or ne brille pas! Si une personne rêve toute seule, cela reste un rêve. Par contre, si plusieurs personnes rêvent ensemble, c'est le commencement de la réalité! ![]() J'ai tenté de sauver la Comté, et elle l'a été, mais pas pour moi. Il doit souvent en être ainsi, Sam, quand les choses sont en danger ; quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. - Frodon ![]() |
|
||||
|
||||
Moi je vais faire dans l'original alors:
- le Silmarillion (que je viens de recevoir aujourd'hui^^) - les 3 tomes du SdA - Bilbo le Hobbit - CeLI (seulement le premier et le second age il me manque le troisième age) - Faerie et voilà, j'ai déjà emprunter Les aventures de Tom Bombadil mais je n'ai pas eu le courage de le lire jusqu'à la fin par contre j'ai une question: combien y-at'il de HoMes? et combien sont traduis en français?
|
||||
|
||||
oui tu as raison, je vais déjà lire le Silmarillion parce que je le vois sur mon bureau devant et je sens qu'il a envie que je le lise^^ puis je ferais des frais et acheterais le dernier tome des CeLI et j'aviserais ensuite pour les HoMes
|
||||
|
||||
Moi j'ai, le SdA, les contes et légendes inachevés, le silmarillon, Bilbo le hobbit et les enfants de Hùrin. Et je vais bientôt m'acheter les tomes de l'histoire de la terre du milieu.
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Comment en êtes-vous venus à devenir fan de Tolkien ? | Dain | J.R.R. Tolkien | 467 | 27/02/2015 21h04 |
Pensez-vous connaître Tolkien ? | tinwë | Divers | 8 | 20/08/2014 10h08 |
Que vous apporte l'oeuvre de Tolkien ? | Bregalad | J.R.R. Tolkien | 40 | 16/01/2007 14h25 |
Où trouver les autres livres de Tolkien ? | lain | Autres | 6 | 11/10/2004 13h01 |
Quels livres de référence ? | Eärendil | Elfique | 2 | 10/01/2004 17h25 |