|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Bon moi je n'ai que les trois SdA et Bilbo le Hobbit.Oui, je sais, c'est pas beaucoup, mais bon, je debute !
![]()
|
|||
|
|||
Nous ne possédons que:
- Le Seigneur des anneaux - Les enfants de Hùrin Nous ne possédons pas Bilbo le Hobbit mais nous sommes entrain de le lire. Notre liste n'est pas longue mais cela ne fait pas longtemps que nous avons commencé à lire les livres de Tolkien. amicalement Ëlhundek et Öphnyx ![]() |
|
||||
|
||||
Une vieille édition du Seigneur des anneaux que j'ai laissé à ma maison de campagne, c'est la bas que je les ai lus.
Le Silmarillion en anglais The Hobbit en anglais Les contes et légendes inachevés du 1er et du 2nd age en francais The Atlas of Middle Earth en anglais.
|
|||
|
|||
Je possède:
Le Seigneur des Anneaux édition Folio (oui c'est bof lol mais pratique à lire) Les Contes et Légendes Inachevés les 3 (poche je crois) Le Silmarillon relié avec les CLI chez Bourgois Editeurs Le Livres des Contes Perdus, les deux tomes reliés, chez Bourgois Editeurs Sur les rivages de la Terre du Milieu, de Vincent Férré Clés pour le SDA Tolkien, le maitre des Anneaux, de Lin Carter La Carte de la Terre du Milieu, de John Howe Je viens de commander Bilbo L'Hobbit aux éditions Bourgois Editeurs (d'ailleurs j'adore les beaux livres et ceux de cet édition sont assez sympas). ça fait pas beaucoup pour l'instant mais je compte bien avoir tous les Tolkien. Les livres, ça coute cher, mon rêve est d'avoir une bibliothèque remplie de beaux livres! ![]() |
|
|||
|
|||
J'avais (car j'ai prêté et je n'ai jamais revu) Le Seigneur des Anneaux ou la Tentation du Mal, d'Isabelle SMADJA. Je l'avais lu, j'en avais déjà eu à l'époque quelques critiques, et j'étais pourtant jeune à l'époque lol. Je pense le racheter d'occaz et le relire.
![]() |
|
||||
|
||||
Pas beaucoup pour ma part :
Le Seigneur des anneaux le Silmarillion Bilbo Les contes et légendes inachevés Les enfants de Hurin
"Last dream before Dawn... At Night everything is possible. Last dream before Light... Stay on the Path where you wander, Walk or fly this peaceful Road, that the first sunbeams will disheart" "Dawn" (Texte de "Last dream before...") ![]() |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Comment en êtes-vous venus à devenir fan de Tolkien ? | Dain | J.R.R. Tolkien | 467 | 27/02/2015 21h04 |
Pensez-vous connaître Tolkien ? | tinwë | Divers | 8 | 20/08/2014 10h08 |
Que vous apporte l'oeuvre de Tolkien ? | Bregalad | J.R.R. Tolkien | 40 | 16/01/2007 14h25 |
Où trouver les autres livres de Tolkien ? | lain | Autres | 6 | 11/10/2004 13h01 |
Quels livres de référence ? | Eärendil | Elfique | 2 | 10/01/2004 17h25 |