|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Citation:
|
|||
|
|||
L'exception comme la relation normale sont les deux le plus souvent non prouvables.
Et dans les deux cas, il peut y avoir une documentation qui vient en aide de la probabilité. Je ne consteste pas que Nasus et Nosis ont une origine commune. Par contre, il y a eu une remaniement en la désinence. Nosis en latin donnerait normalement *nasis, ou - en pluriel - nares. Nasus en lituanien donnerait normalement *nosas, que je sache non attesté, mais mon lituanien est très imparfait, en dessous du conversationnel. J'avais même réussi de confondre Nosis avec Nosinė (diakritinis ženklas).* Ce que je conteste est qu'on puisse prédire que le grec ait ce genre de mot. Ce qu'on trouve attesté est rhinos. * Il y a un autre mot qui veut dire mouchoir. Aussi dérivé du mot pour nez, auquel on applique les mouchoirs. Pour un germanique, ce genre de mot pour un mouchoir ne surprend pas. Mais je suis sûr que ma prof de lituanien n'ait pas parlé des mouchoirs dans le contexte de nosinė. Ou ex-prof. Dernière modification par hansgeorg 17/09/2015 à 16h25. ![]() |
|
|||
|
|||
Citation:
on est ici au niveau zéro de la réflexion. Comment déterminer une exception sans preuve ? Comment définir une "relation normale" sans éléments de référence permettant de jauger, d'évaluer la réalité ? Quelle statut pour une "documentation" permettant de venir en aide à la "probabilité" ? la grande promo sur la philosophie de comptoir et sur la supercherie intellectuelle continue son chemin...
Citation:
Dieu - qui est une vue de l'esprit - seul sait où "Jean-Georges" veut en venir... et tout ceci est d'un profond ennui. Cet version évhémériste de la vie d'Odin tourne en boucle sans sortir de sa paranoïa militante. Ce garçon est resté bloqué à un stade de narcissisme primaire, laissant sa vie être guidée par ds préjugés et des superstitions enfantines, même si plus aucun enfant ne résonne de cette façon en 2015... Rien de brillant à tirer d'une conversation structurée avec lui. Sans compter l'obstacle de la langue. Oups, j'ai fait du "ad hominem" ? Ah oui. Qu'est-ce que ça mérite d'autre ? PS : Isengar, tu regarderas tes MP ? ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai exclu hansgeorg du forum pour 7 jours et supprimé son message insultant ainsi que ceux qui suivaient en réponse, en espérant que cette mesure le ramène à un peu plus de raison.
|
||||
|
||||
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
Hansgeorg va pouvoir discuter à loisir de sa théorie égogéocentrique de l'Univers tournant autour de la Terre qui orbite autour de son nombril, tout seul comme un grand, sans psychologues francs-maçons pour essayer de l'interner, souhaitons lui bon voyage !
![]()
|
||||
|
||||
C'est donc officiel ... Je me demande ce qu'il a bien pu dire pour déclencher cette action radicale, que j'approuve tout à fait soit dit en passeant (j'imagine que ce genre de faits doit être rare ?). Mais ce n'est pas si intéressant que ça et je me doute bien du genre de message qu'il a pu laisser dans l'intervalle.
Voila qui met fin à notre feuilleton de l'été, intense et enflammé ! Toute une aventure quand on y regarde de plus près... Le dossier semble donc clos.
|
||||
|
||||
Je l'avais prévenu que son exclusion de 7 jours était sa dernière chance, au bout de 7 jours, il a récidivé dans les insultes, donc acte !
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |