|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Chers tous,
Je m'appelle Gaël alias Azulift et suis actuellement disciple de niveau 5 en "Archives Numérique" mon sujet de recherche porte sur notre communauté de Tolkien. Il m'a fallu créer un sort qui va me permettre de connaitre nos gouts, qui nous sommes et pourquoi nous aimons l'univers de Tolkien. Vous seriez bien aimable de m'aider dans ce périple en répondant à mon (en)quête. Voici le lien qui vous permettra de la lire. http://goo.gl/forms/ZzhYc43yP9 Et si vous pouviez la diffuser dans vos cercles ce serait énorme de votre part Mille mercis chers amis! ![]() |
|
|||
|
|||
Je viens de terminer.
J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus donné mon avis sur les adaptations que sur le reste... Ne faisant partie d'aucune "communauté" (à part ce cher forum) et n'étant ni joueur, ni collectionneur d'objet jacksoniens, j'ai traversé le questionnaire avec le sentiment d'être un intrus. Peut-être le questionnaire aurait-il gagné en force avec plus de questions précises sur luvre et sur la connaissance de l'auteur. A part ça, bonne continuation ![]() Cordialement ![]() |
|
||||
|
||||
Citation:
![]() |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le Hobbit : La Quête du Cantal | leo15 | Bilbo le Hobbit | 11 | 24/02/2015 23h52 |
Questionnaire pour mémoire | Flaure | J.R.R. Tolkien | 23 | 10/01/2013 11h49 |
Mémoire | Alecto | Elfique | 18 | 02/04/2011 16h22 |
la psychologie du personnage de Frodon lors de la quete de l'anneau | Erùhini | Le Seigneur Des Anneaux | 89 | 31/05/2010 20h38 |
La dernière quête | Grishnakh | Divers | 12 | 12/07/2005 12h26 |