|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Pour répondre aux questions qui m'ont été posée la langue de mon pays est le balchot mélangée avec un peu de language commun et il a été fondé vers 2510 peu après la bataille du Celebrant. Cet événement et resté longtemps dans l'ombre car les annales de Minas Tirith ont caché cette pérode car c'était la première fois que les Orientaux sont parvenus seuls et aussi loin en Gondor.
Le royaume s'appelle "ville sous la montagne" car sa capitale s'y trouve je préfèrais mettre ça au lieu de tout bêtement "royaume sous la montagne". Quand à la nourriture mon royaume à envahi les grandes plaines de l'Est du Rohan donc plus de problème! Pour Killeriq as-tu trouvé le lieu ou bien s'agirait-il d'un immense empire qui recouvrirait toute la TdM? Et pour la religion tu pourrais instaurer un culte des Valars.
On ne saurait rejeter à la légère l'amitié de Saroumane et la puissance d'Orthanc ,quels que soient les griefs,vrais ou imaginaires qui s'y rattachent.Vous avez gagné une bataille,mais pas une guerre. ![]() |
|
||||
|
||||
J'aimerais également poster des uchronies sur la TdM dont voici quelques idées
![]() -La victoire de Sauron (Terre du Milieu en grande partie dominée par le Mordor) -La Terre du Milieu dans un cadre 17ème siècle -La suite du SdA (tout simplement ) Laquelle préférez-vous ?
On ne saurait rejeter à la légère l'amitié de Saroumane et la puissance d'Orthanc ,quels que soient les griefs,vrais ou imaginaires qui s'y rattachent.Vous avez gagné une bataille,mais pas une guerre. Dernière modification par Saruman of many colors 21/06/2015 à 11h38. ![]() |
|
||||
|
||||
Pouvez-vous donner votre avis sur le pays ou sur mes idées ?
Qu'il soit positif ou négatif .
On ne saurait rejeter à la légère l'amitié de Saroumane et la puissance d'Orthanc ,quels que soient les griefs,vrais ou imaginaires qui s'y rattachent.Vous avez gagné une bataille,mais pas une guerre. ![]() |
|
||||
|
||||
Côté innovations thechnologiques
(poudre à canon,etc...)
|
||||
|
||||
Oui, comme à la bataille du gouffre de Helm, où les uruks expérimentent un maléfice que ne comprennent pas les Hommes!
Je ne sais pas trop, j'ai une préférence pour tes autres idées... La Terre du Milieu serait-elle aussi attrayante, parée d'innovations plus modernes façon XVIIème? Pour moi, un peu moins... Mais ça a le mérite d'être original! ![]()
|
||||
|
||||
Normalement le pays doit venir de Terre du Milieu,mais d'autres univers sont aussi les bienvenus.
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Habiter en terre du milieu ? | cugel5 | Le Seigneur Des Anneaux | 87 | 20/02/2015 12h44 |
Méditations sur la Terre du Milieu | Ancalimë | Autres | 5 | 15/06/2007 09h33 |
la terre du milieu | menelvalgor | Autres | 5 | 26/01/2007 15h56 |
La Terre du Milieu ou Les Terres du Milieu ? | Eärendil | Le Seigneur Des Anneaux | 29 | 08/06/2005 17h49 |
Sur les rivages de la Terre du Milieu | Eärendil | J.R.R. Tolkien | 37 | 25/01/2005 18h52 |