|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai hésité avant de poster ce nouveau sujet divers sur ce forum, mais je me rend compte que j'ai très envie de partager cela avec vous.
Comme vous le savez, j'ai le plaisir de venir sur ce forum depuis 2008. En 7 ans, plusieurs centaines de messages, maintes passes d'armes, quelques coups de gueule mais surtout cette formidable chance de partager une passion qui m'anime depuis l'enfance. J'ai beaucoup d'admiration pour la science et les vastes connaissances de la plupart des membres ici présent. En prenant du recul je remarque que les débats animés, foudroyants pour certains, ou très techniques pour d'autres ont, je l'avoue sans ambages, aidé à former l'homme que je suis devenu. C'est pour cela que je tiens à partager la suite avec vous, car c'est aussi grâce à vous que j'ai eu le courage de lancer ma propre startup. Je vous présente ma startup, HARDAH, le site web organisant internet de manière élégante. Mais le but de ce post n'est pas de vous en faire la promotion, mais de partager la raison pour laquelle j'ai choisi ce nom...en effet je pense que ce dernier sonne familier à vos oreilles ![]() En effet j'ai voulu rendre hommage à notre passion commune, à notre cher Professeur en empruntant le nom "Arda" à son legendarium. HARDAH vient donc de: 1) Les "H" pour "harmonie" 2) "ARDA" pour rendre hommage à ma passion pour Tolkien bien sûr. Et le nom n'a pas été pris au hasard. En effet le symbolisme que je vois dans ce mot, celui de la Terre (masse circulaire), reprend le symbolisme du SDA et surtout le visuel même, le concept même, l’identité visuelle même de mon site: le cercle/l'anneau. HARDAH est construit avec des cercles, des anneaux! L'anneau est la forme géométrique à la base même de mon site www.hardah.com ! Les trois anneaux (explore, work, try) du site sont un clin d’œil aux trois anneaux des elfes, clin d’œil repris également dans le logo avec les trois cercles. Voilà, après des mois de travail je suis particulièrement ravi de pouvoir partager ceci avec vous, vous partager ma startup dont l'idée m'est venu à partir de ma passion que j'ai développée en partie ici, grâce à vous! Ce site "made by" un tolkiendil vous plaît-il? Que pensez-vous de ces clin d’œil à Tolkien, ce bon vieux Professeur qui me poursuit donc même dans mon travail désormais ![]() ![]() https://hardah.com/Core/controller/register.php
Au pied de la montagne se dressaient les tombes des Rois et sur une colline voisine Armenelos, la plus belle des cités, où se trouvait la forteresse et la tour construites par le fils d'Eärendil, Elros, que les Valar avaient nommé premier Roi des Dúnedain. Dernière modification par Pheregon 10/12/2015 à 17h00. ![]() |
|
||||
|
||||
Tout d'abord bravo, c'est réussi, ça fait très propre.
J'ai essayé parce que l'idée me semblait bonne, mais je suis déçu par une chose : l'obligation de conserver l'anneau "try" avec vos sponsors, et donc l'impossibilité d'avoir plus de trois anneaux personnalisables présents en même temps. C'est dommage, car sans ça je ne suis pas sûr de continuer à l'utiliser, et je n'aime pas les liens commerciaux. Sinon, c'est très simple à utiliser! ![]() |
|
||||
|
||||
Citation:
Merci pour le feedback mon cher ![]() Sur le côté droit du site tu as une fonctionnalité qui te permet d'ajouter un 4ième cercle si jamais. Et il y a un nombre infini de Cercle possible du coup. Les bulles du cercle Try sont principalement des suggestions, articles news ou autre. Il n'y a pas de pub pour l'instant, on les mettra en 2016 pas avant, et toujours dans un esprit non intrusif. Justement je déteste les bandeaux publicitaires ou les bannières, c'est pour cela que j'ai crée ces logos cliquables qui font du coup moins intrusifs. Mais merci pour ton feedback je vais le prendre en compte pour la version bêta 1.1 ![]() Sinon, en dehors du site en soit, comment trouves-tu ce clin d'oeil à Tolkien ahah D'ailleurs pour aller encore plus loin j'avais décidé de sortir mon site le 9 Décembre...oui le 9 ![]()
Au pied de la montagne se dressaient les tombes des Rois et sur une colline voisine Armenelos, la plus belle des cités, où se trouvait la forteresse et la tour construites par le fils d'Eärendil, Elros, que les Valar avaient nommé premier Roi des Dúnedain. ![]() |
|
||||
|
||||
Citation:
si je peux me permettre, qu'il y a t'il à cette date ?
|
||||
|
||||
Citation:
Au pied de la montagne se dressaient les tombes des Rois et sur une colline voisine Armenelos, la plus belle des cités, où se trouvait la forteresse et la tour construites par le fils d'Eärendil, Elros, que les Valar avaient nommé premier Roi des Dúnedain. ![]() |
|
||||
|
||||
Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je viens d'essayer et en effet j'aime bien l'idée! C'est pratique et simple à utiliser! Et puis j'aime beaucoup le concept des anneaux, c'est amusant! ^^
Personnellement je ne pense pas m'en servir énormément, parce que je ne suis pas un grand utilisateur d'internet, et je ne navigue que sur peu de sites différents. Mais quand on utilise un grand nombre de sites, je pense que ça peut être vraiment utile et ergonomique. Perso les liens commerciaux ne me dérangent pas sous cette forme, ils sont en effet très peu intrusifs, à comparé de certains sites qui imposent des pubs pendant une certaine durée, ou ces vignettes qui vous sautent à la figure dès que vous allez sur un site et en polluent le contenu. Là c'est discret, le design reste épuré, et y a certains liens en rapport avec le SdA qui étaient marrants! ![]() Du bon travail! ![]()
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |