Citation:
Posté par Thorongil-97
Je viens d'essayer et en effet j'aime bien l'idée! C'est pratique et simple à utiliser! Et puis j'aime beaucoup le concept des anneaux, c'est amusant! ^^
Personnellement je ne pense pas m'en servir énormément, parce que je ne suis pas un grand utilisateur d'internet, et je ne navigue que sur peu de sites différents. Mais quand on utilise un grand nombre de sites, je pense que ça peut être vraiment utile et ergonomique.
Perso les liens commerciaux ne me dérangent pas sous cette forme, ils sont en effet très peu intrusifs, à comparé de certains sites qui imposent des pubs pendant une certaine durée, ou ces vignettes qui vous sautent à la figure dès que vous allez sur un site et en polluent le contenu.
Là c'est discret, le design reste épuré, et y a certains liens en rapport avec le SdA qui étaient marrants! 
Du bon travail!
|
Oui le site est principalement destiné aux gros surfeurs, et oui j'ai mis des liens SDA dans le cercle Try ahah Venant de moi j'étais obligé ahah Merci pour ton message Thorongil, je bosse sur d'autres visuels du site là, toujours basés sur le concept de l'anneau. 2016 va être l'année challenge pour mon équipe et moi. Mais c'est une aventure passionnante, j'espère juste ne pas tomber sur autant d'obstacles que Bilbo dans le Hobbit
Amitiés
Au pied de la montagne se dressaient les tombes des Rois et sur une colline voisine Armenelos, la plus belle des cités, où se trouvait la forteresse et la tour construites par le fils d'Eärendil, Elros, que les Valar avaient nommé premier Roi des Dúnedain.
|