|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() TolkienFrance grandi grâce à vous et à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de TolkienFrance et vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle version va bientôt apparaître sur vos écran avec l'idée de se centrer d'avantage sur l'univers de l'écrivain. Tout ceci nécessite bien entendu un travail important et de longue haleine c'est pourquoi dans le souci de vous apporter encore plus d'informations et de lecture nous faisons aujourd'hui appel à vous et à vos compétences diverses et variés liés au vaste univers de Tolkien.
Avec votre aide nous pourrons faire évoluer la communauté TolkienFrance dans de nombreux domaines. Si vous désirez partager votre passion et travailler avec nous sur l'évolution du site, n'hésitez pas à nous en faire part, tous les domaines du site sont concernés: - La rubrique Essais: les essais peuvent être variés allant de l'étude approfondie d'un sujet aux poèmes, et histoires sorties tout droit de votre imagination. - La rubrique Critiques: vous avez l'âme critique et voulez donner votre avis sur un produit dérivé dont vous avez fait acquisition? Livres, multimédia, jeux tout avis est bon à prendre avant d'acheter - La rubrique Dessins: les esprits artistiques ont également leur place sur Tolkienfrance, partagez vos uvres en publiant vos dessins sur le site. - La rubrique Elfique: si vous étudiez les langues eldarines et que vous voulez partager votre savoir donner quelques explications, ou études sur le sujet. - La rubrique News: si vous aimez surfez sur la toile à la recherche d'actualités concernant l'univers de Tolkien ou plus généralement de la Fantasy Bien entendu les autres rubriques sont également ouvertes comme la rédaction de résumés, d'articles pour l'encyclopédie, etc. Partager les connaissances, rassembler les passionnés, créer une véritable communauté sont les objectifs de TolkienFrance qui ne peuvent être atteint qu'avec votre soutient et votre aide. Merci à vous tous. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
novice ou pas, ce n'est pas vraiment un problème. Il faut juste voir ce qui te tente dans la liste après. Tu peux me contacter sur , c'est moi qui me chargerai de t'expliquer les 2-3 choses à savoir suivant ce que tu aimerais faire
![]()
|
|||
|
|||
Je me verrais bien faire quelques dessins
![]() mais j'aimerais savoir quels critères je dois respecter ... :? Thieu pourrait il m'aider ou même Manwë S'IL LE VEUT (APPELEZ ERU TANT QUE Vous y êtes!! ![]() merci de votre aide... :arrow: Peredhil
|
||||
|
||||
Pour les dessins, le seul critère est que le dessin porte sur l'univers de Tolkien (ou Tolkien lui même).
Ensuite, il suffit d'envoyer ton scan sur en donnant un titre à tes dessins. Merci de ton aide ![]()
|
|||
|
|||
Oh il n'y a pas de quoi, tu sais, maintenant que tu as fait l'erreur tu ne l'oubliera plus. Pareil pour :
Istar > Istari Valië > Valier Maia > Maiar Noldor > Noldor Vanya > Vanyar Teler > Teleri etc etc...
|
||||
|
||||
J'ai vu votre annonce et je serai intéressé pour tout ce qui porte à l'encyclopédie car j'adore l'histoire de tous ces peuples et héros.
J'attend votre réponse...
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Participez à l'évolution de TolkienFrance | Thieu | A propos du site | 0 | 08/07/2005 22h22 |
Participez à l'évolution de TolkienFrance | Thieu | Consoles et jeux | 0 | 08/07/2005 22h18 |
Participez à l'évolution de TolkienFrance | Thieu | Elfique | 0 | 08/07/2005 22h17 |
Participez à l'évolution de TolkienFrance | Thieu | Autres | 0 | 08/07/2005 22h17 |
Participez à l'évolution de TolkienFrance | Thieu | Bilbo le Hobbit | 0 | 08/07/2005 22h16 |