|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Pour éviter que le forum ne devienne une foire internationnale,
![]() Premièrement, avant de poster un nouveau sujet faites bien attention de le poster dans la bonne catégorie pour que tout le monde s'y retrouve. De plus avant de poster un nouveau message, vérifiez qu'il n'y a pas deja un sujet similaire grace à la fonction de recherche du forum. Ensuite, lorsque vous répondez à un sujet veillez à bien rester dedans, sinon créez en un nouveau, tout simplement ![]() Enfin et cela va de soi respectez l'avis des autres posteurs, ce n'est pas tjs le plus facile mais si tout le monde avait le même avis, il n'y aurait pas de debat et le forum ne serait pas très interessant. Si l'un de ces critères n'est pas respecté le message ou le sujet sera supprimé du forum. Je pense qu'ainsi tout le monde y trouvera son compte dans la bonne humeur ![]() J'en profite tout de même pour vous remercier de donner vie à ce forum... Bon post 8) ![]() |
|
||||
|
||||
bon, je rappelle que le post de Thieu est toujours valable parce que bon, y a un flux de personne en ce moment qui écrivent en texto alors si on pouvait éviter, ca serait bien, on prendrais plaisir a lire le message, et non a le décoder, merci
![]()
|
||||
|
||||
Je relance ce topic pour rapeller un chose. Evitez svp de radoter dans les topics, c'est à dire de citer quelque chose qui a déjà été dit, ou d'exprimer plusieurs fois votre avis en disant tout le temps la même chose.
Merci d'avance.
|
|||
|
|||
Et moi j'insterai aussi sur un autre point : veuillez à donner un titre clair, explicite et bien écrit à votre message, sans quoi la main de la modération s'abattra sur vous et sur vos descendants pour sept générations.
![]()
|
|||
|
|||
Mais si certains ont encore du mal avec ca tu leur envoit des cartons rouges :roll:
: CA par exemple Et puis si c'est juste parce que l'on a pas une grand maitrise de la langue francaise il y a toujours CA :roll: Desolé pour ce post semi inutile mais je peut vous jurer que quand on ecrit et que c'est vraiment ilisible,quand on recoit ca ca calme VRAIMENT ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Je trouve qu'il faudrait mettre un pop-up d'avertissement ou quelque chose comme ça avec ce que Thieu et manwe ont dit, parce que quand on entre sur ce forum, on ne sait rien de ce règlement et on peut écrire n'importe quoi sans penser que ça puisse nuire aux autres...
(style : keske g ancor fai mwa... ![]() De toute façon, vérifiez bien vos messages, corrigez-les si possible pour evité se ganre de fôte, parce que des fautes d'orthographe mêlées au langage texto... ça énerve !! ![]()
|
||||
|
||||
Je relance ce topic car apparement, on ne le lit pas assez. Je vais donc revenir sur certains points.
Lancer un nouveau sujet est une très bonne idée, mais évitez de lancer des sujets déjà traités, il y a une fonction [color=green]Rechercher[/color] sur le forum qui vous permet de regarder rapidement si le sujet existe déjà. De plus, il est aussi bon de lire le début du topic avant d'y répondre, car donné une réponse après un débat qui a sûrement dévié un peu, ca n'apporte strictement rien et c'est souvent hors-sujet. Et dernier point important, les sujets "sérieux" demande une réponse argumentée et citée de préférence, pas simplement un avis en l'air ou non explicité. Il faut apporter sa pierre à l'édifice. Un dernier point, même si certains sujets sont moins "sérieux" que d'autres, évitez de poster perpétuellement 2 lignes à chaque fois sur 20 posts différents. La personne qui arrive sur le forum va devoir se lire "je préfère les Nains", "Je préfère Dard", 20 fois de suite, ce qui est relativement pénible ... D'ailleurs, je vire les posts si l'utilisateur répond à chaque fois 2 lignes tout le temps. En espérant que vous lirez ce post ![]()
|
|||
|
|||
Pour ce qui est du langage texto je trouve ça tout a fait normal car quand il faut lire les sujets à voie haute pour pouvoir comprendre c'est assez embétant.
![]()
|
||||
|
||||
C'est pas non plus la disctature, libre à toi d'utiliser les abréviations que tu veux, c'est vrai que certaines sont reconnus par tous donc pourquoi pas mais tu es si pressée que ca pour écrire "tt" à la place de "tout"
![]()
|
||||
|
||||
Moi j'écris pas en abréviations, la seule chose que je fasse qui pourrait dépaire à la langue Française, c'est de mettre exemple : j'ai pas fini à la place de je n'ai pas fini. Est-ce que c'est pour vous une forme d'abréviations ?
Moi j'écris bien, pour me faire comprendre du premier coup. Et de plus, on parle de littérature, alors le language texto n'est pas très approprié je crois.
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
!!! A LIRE AVANT DE POSTER UNE QUESTION SUR L'ELFIQUE !!! | Eärendil | Elfique | 24 | 25/07/2011 20h27 |
Avant d' 'apprendre' une autre langue ... | Anglin | Elfique | 14 | 24/07/2008 18h32 |
A lire avant de poser une question... | Dain | Divers | 8 | 06/12/2006 08h43 |
A lire avant d'envoyer un article pour l'encyclopédie | Neithan | A propos du site | 0 | 20/05/2004 12h49 |
Que lire ensuite ? | Hiraina | Autres | 9 | 02/03/2004 11h39 |