|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
regarde les quand même, tu les trouves sur youtube, mais il faut vraiment les prendre au quatrième degré : plus qu'ailleurs encore dans ces films, ne pas rechercher du Tolkien là dessous. Avec cette précaution, ça passe comme des scènes d'action, assez impressionnantes, de n'importe quel film d'action : y'a moyen de se détendre un peu en matant ça,( si on aime ce genre de choses à petite dose, pour rigoler) ... mais pas plus !
Sinon, il y'a quand même quelques idées intéressantes, comme les machines de Guerre des des nains, même si leur utilisation excessive, faisant penser à un jeu vidéo, est grotesque ! Et au moins, ici on comprend un peu mieux d'où viennent les bouquetins que montent Thorin Dwalin kili et Fili ... C'est sûr que ça faisait sale dans la version cinéma !
|
||||
|
||||
C'est vrai... Sûr que je la regarderai quand même, il faut que je me fasse mon opinion!
![]() Mais c'est ce que je reproche à ces films à ces films depuis le début: depuis le Seigneur des Anneaux qui avait beaucoup de qualités, et qui est devenu culte, le Hobbit passe pour un simple blockbuster, et c'est vraiment dommage... Donc je pense que pour ceux qui vont le voir pour regarder un film d'action, c'est un bon film, mais pour les fans de Tolkien c'est une pilule qui a du mal à passer... Donc je le regarderai dans l'optique "Fast and Furious"! ![]()
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Gandalf le Gris ou Gandalf le Blanc? | Istari | Les Deux Tours | 59 | 01/09/2008 22h39 |
Bâton des Istari | CelebornDeLorien | Le Seigneur Des Anneaux | 15 | 26/07/2008 00h54 |
Bâton brisé | Calimo | Le Seigneur Des Anneaux | 36 | 14/11/2005 19h53 |
ptit prolème de baton de Gandalf ds le film "cie de l'A | Anonymous | La Communauté de l'Anneau | 30 | 12/10/2005 10h38 |
histoire de bâton | Anonymous | La Communauté de l'Anneau | 25 | 17/02/2005 13h01 |