|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Salut tous!
Ben voila je commence par prier les modérateurs de pas détruire ou locker ce post parce que c'est mon seul espoir... ![]() Voila ce qui font des cartes warcraft 3 pourront m'aider. Je fais une carte et j'ai un problème avec les déclencheurs. Je voudrais faire ouvrir les portes avec un message du genre: ouvrir porte. J'ai trouvé la formule magique pour les évènements mais il m'en fau une pour l'action et je n'ai pas la formule miracle! ![]() Pitié j'ai cherché partout personne veut m'aider aidez moi et pitié les modérateurs ou m'adminidtrateur ne supprimez pas pleeeeeeeeeese c'est important. ![]() Merci à tous ceux qui répondront juste ou faux. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je pense que tu trouveras bien plus facilement des réponses sur ce forum (par exemple) qu'ici -bien je puisse me tromper-.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ouaip, il fut un temps -bien que j'allasse dans la section AOE III de ce forum-.
![]() Dernière modification par Tar Palantir 03/08/2007 à 13h57. ![]() |
|
||||
|
||||
Moi pareil alors... euh c quoi AOE III ?
Laisse tomber je sais ce que c'est. Alors tu joues plus à w3 ? Moi c'est par intermitence ya des fois ou je m'en lasse pas (comme maintenant) et d'autres ou j'men fous carément Dernière modification par Nirnaeth Arnoediad 03/08/2007 à 12h44. ![]() |
|
||||
|
||||
Ben en fait, si j'aimais bien l'ambiance, j'ai jamais réussi à me faire à cette phase de gestion simplifiée à l'extrême et à ces héros, qui, si on ne les entraîne pas, rendent la victoire impossible.
![]() |
|
||||
|
||||
Ca c'est vrai on fait rien sans héros la dedans... Et la gestion est trop simple c'est vrai mais c'est pour qu'il yai un bain de sang dès le début! et les bains c'est marrant je trouve
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'aurais bien aimer pourvoir t'aider pour ce jeu, mais je ne l'ai pas.
![]() Mais je suis content que tu trouves toujours une personne pour t'aider.
|
||||
|
||||
L'amitié et l'union permettent de belles choses.
![]()
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Êtes-vous beaucoup à étudier l'elfique ? | Aragorn fils d'Arathorn | Cours du site | 120 | 15/09/2015 11h54 |
Comment en êtes-vous venus à devenir fan de Tolkien ? | Dain | J.R.R. Tolkien | 467 | 27/02/2015 21h04 |
Quel personnage du Seigneur des Anneaux êtes-vous? | Bilbo_Baggins | Divers | 231 | 13/11/2009 09h56 |
Ma seul véritable déception... Faramir | Haplo | Les Deux Tours | 47 | 19/11/2005 20h08 |
Pourquoi suis-je si mélancolique en regardant LOTR | Tari Culnamo | Le Retour du Roi | 65 | 14/03/2005 12h44 |