|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Si ta question est de savoir si ces cartes ont été dessinées par Tolkien, ce n'est pas forcement le cas.
Par contre elles sont toutes issues de ses créations littéraires et certaines sont de sa main quand même.
|
||||
|
||||
Bonjour! je voulais poser une question sur la carte de la terre du milieu mais je savais pas trop ou la poser alors je vais la mettre la.
J'ai remarqué recemment (et pourtant j'ai la carte de la TDM accroché ds mon salon depuis 3 ans lol) que les mont brumeux + les montagnes blanches + les monts cendrés et les monts de l'ombre font une sorte de queue de diable avec un trident au bout dans lequel se trouve le mordor.. Est ce un hasard ou cela a une signification? j'espère que la question n'a pas été posée car je n'ai rien trouvé a ce sujet...
|
|||
|
|||
toujours à propos des carte, puisque le topic a été posé, j'ai une question.. enfin plusieur:
_ Arda est bien devenu ronde lors de l'attaque des numenorien sur Valinor ? _ je ne comprend pas bien la carte du premier age ou l'on voit les deux lampe, utumno et une ile du nom de almaren, celle île est le lieu de residence des valar ? _ A l'epoque du premier age du soleil (pas le tout debut, pas l'age des lampe) quelqu'un aurait t'il une carte ou l'on peut voir comment sont les terre à l'ouest du beleriande ? merci d'avance ![]() |
|
|||
|
|||
Dites, un trident, ça a trois dents
![]()
Citation:
![]()
Citation:
Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
Avec les restrictions d'usage sur le statut des HoME...
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
La Carte d'Arda : carte de la terre du milieu | rorimac | Divers | 6 | 27/05/2009 16h52 |
Les runes de la carte de Bilbo | Aragorn fils d'Arathorn | Autres langues | 6 | 03/01/2004 18h35 |