|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas sure si vous me connais encore. C'est moi, yiara!! J'avais moins du temps mais j'ai décidé que je vais passé mes temps libre ici
![]() J'espère qu'il y a des gens qui me connais. (Je vais passé quelques semaines en France ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Tu as de la chance, tu vas pouvoir compléter ta maitrise du francais...
Je ne suis pas sure si vous me connais encore. => Je ne suis pas sure que vous me connaissiez encore. des gens qui me connait => des gens qui me connaissent C'est vrai que le français est passablement ennuyeux et compliqué, mais avec un peu de chance tu vas pouvoir t'améliorer ici. ![]() Bienvenue sur Tolkien France. P.S. : On se connaissait pas avant mais pour toi, ma présentation est faite je suis le rabat joie de service.
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je suis désespérer vous etes mon seul espoir | Nirnaeth Arnoediad | Consoles et jeux | 10 | 24/08/2007 20h41 |
Un nouveau livre de Tolkien | Tadek | Autres | 23 | 31/03/2007 10h33 |
c a nouveau moi | Periannath | Le Retour du Roi | 37 | 18/02/2006 15h13 |
création d'un nouveau système de quizz | Durin | Quizz | 4 | 01/11/2005 21h52 |
Pourquoi suis-je si mélancolique en regardant LOTR | Tari Culnamo | Le Retour du Roi | 65 | 14/03/2005 12h44 |