TolkienFrance  

Précédent   TolkienFrance > DIVERS > Divers
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 29/10/2010, 21h31
Meneldil Meneldil est déconnecté

Par défaut Pourquoi je n'y suis plus

Une petite mise à jour pour expliquer mon absence durable d'Internet ces temps-ci... Eh oui, cette année, vous l'aurez constaté avec tristesse ou avec bonheur, je ne vais quasiment plus sur les forums. Croyez-moi, je suis le premier à m'en attrister, et ça me manque. Mais là, je n'ai plus le temps. Pour faire vite et ne pas vous bassiner avec ma vie, on m'a collé 4 niveaux de cours la semaine de la rentrée, 2 en collège et 2 en lycée, avec 5 classes dont 3 d'examen (deux 3e et une terminale). Or, il se trouve que soit je n'avais pas encore eu ces niveaux, soit ce sont des niveaux dont les programmes changent cette année. Résultat : tout est à refaire. Comme je n'ai appris tout ça que la semaine de la rentrée, je suis en permanence la tête dans le guidon, c'est-à-dire que je prépare mes cours à peu près au jour le jour. Depuis quelques semaines, s'ajoutent à ça la correction des copies... Bref, c'est la galère. Très honnêtement (et c'est promis, après ça, j'arrête de jouer les pleureuses), de ma vie je n'avais jamais autant travaillé. Or, par ailleurs, il y a dans ma vie quelques activités non négociables (en plus de ma vie de famille, je veux dire), associatives en particulier, comme certains le savent, ce qui fait que j'ai dû faire des choix douloureux. Donc voilà, déjà que je ne dors plus des masses, si je continuais à aller sur les forums, je ne dormirais plus du tout.

Bref bref bref. Tout ça pour vous dire à tous que vous me manquez bien, que toutes nos conversations me manquent, que me manque ce que vous m'apportiez. Mais aussi pour vous dire que ce n'est que partie remise : même en étant traité comme de la merde par mon employeur, je finirai par sortir la tête de l'eau, et là, je ferai mon grand retour parmi vous. Je doute de parvenir à prendre suffisamment d'avance pour le faire avant quelques mois, mais peut-être vers la fin de l'année scolaire, qui sait... Ou même avant : inch'Allah ! Mais au pire du pire, vous devriez me voir revenir l'été prochain. Je sais, je sais, l'été, tout le monde fout le camp, justement. Mais peut-être que l'année prochaine sera moins dure que celle-ci ?

Allez, ciao les gosses ! Have fun storming the castle!
Vieux 30/10/2010, 08h49
Tar Aldarion Tar Aldarion est déconnecté
Modérateur

Courage et reviens vite !
Vieux 02/11/2010, 12h23
Eruantalon-Alcarnarmo Eruantalon-Alcarnarmo est déconnecté

Hélas, ce n'est pas prêt de s'arrêter...
Suppressions de postes

Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2010, 13h12
Asraberdreth Asraberdreth est déconnecté

Nous vivons une drôle d'époque...
Let's drink and enjoy.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2010, 22h34
Meneldil Meneldil est déconnecté

A défaut de vivre une époque drôle...

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Outils de la discussion Rechercher
Afficher une version imprimable Afficher une version imprimable
Envoyer un lien vers cette page par email Envoyer un lien vers cette page par email
Modes d'affichage
Mode linéaire Mode linéaire
Mode hybride Choisir le mode hybride
Mode arborescent Choisir le mode arborescent

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis perdue dans la trad... gnoute Elfique 1 24/07/2010 13h12
Besoin d'une aide charitable car je suis plus que mauvaise traductrice !! Zayna Elfique 28 26/09/2008 08h09
Je suis de nouveau là! yiara Divers 6 16/07/2008 08h50
Je suis désespérer vous etes mon seul espoir Nirnaeth Arnoediad Consoles et jeux 10 24/08/2007 20h41
Pourquoi suis-je si mélancolique en regardant LOTR Tari Culnamo Le Retour du Roi 65 14/03/2005 12h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.