|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai crée une carte interactive de la Terre du milieu au Tiers-Age. Ce programme est gratuit et sous GNU GPL.
Avec ce programme il est possible de naviguer sur une carte de la Terre du milieu. Si on clique sur les légendes, des explications s'affichent (il y a 300 légendes expliquées). Il est également possible de légender la carte : on peut ainsi afficher les itinéraires des personnages, où il y a eu des batailles, quels sont les territoires de Sauron, ... La Carte posséde aussi une carte détaillée de la Comté car il est impossible de placer tous les détail concernant cette région sur la carte générale. On y trouve aussi un texte sur l'Histoire d'Arda. La Carte doit contenir un certains nombre d'erreurs, d'imprécisions. Je vous serai reconnaissant de me les signaler sur ce forum. Si quelqu'un connait un site sur Tolkien qui serai d'accord d'héberger la Carte d'Arda (l'hébergement actuel est précaire), Je vous serai aussi reconnaissant de me le signaler. Le site où il est possible de télécharger la Carte est : http://www.arda.new.fr ![]() |
|
||||
|
||||
Je n'arrives pas à la charger ou à l'ouvrir !
![]()
|
||||
|
||||
J'ai regardé un petit peu la carte et j'ai remarqué quelques erreurs.
1 :arrow: Tu as oublié de mettre qu'il y avait eu des batailles devant la Lorien, au royaume de Thranduil et à Dol Guldur que les elfes ont attaqué. 2 :arrow: Si tu n'as fais que à l'époque de la guerre de l'anneau, il ne faut pas mettre que des nains habitent dans la Moria. 3 :arrow: Là ce n'est pas tout à fait une erreur, mais tu peut montrer que le corps de Boromir est emmené jusqu'à la mer par L'Anduin, au lieu de faire s'arréter le trajet de Boromir à Parth Galen. Ceux sont les seules petites erreurs que j'ai vu pour l'instant, sinon bonne chance pour les rectification et bravo pour la carte. ![]()
|
|||
|
|||
Whoah! J'ai un peu regarde ta carte et a premiere vue elle est superbe!!!
Bravo!!
|
|||
|
|||
rorimac, tu as fait des copier-coller sur tous les forums ?
![]() Est-ce que Arda-carte a bien voulu te laisser ? Sinon, je répète ce que j'ai dit sur Tolkiendil, c'est trop imprécis, et erroné parfois.
|
||||
|
||||
Justement, si tu trouve que c'est trop imprécis et erroné parfois, alors dit lui exactement ce qui ne va pas pour qu'il puisse corriger les erreurs qu'il peut y avoir, car il est tout de même facile de critiquer une chose que quelqu'un a pu faire justement pour que des personnes qui connaisse un minimum le sda puisse se repérer plus facilement sur les cartes de la Terre du Milieu.
![]()
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Poulet en Terre du Milieu. | Tar Aldarion | Divers | 11 | 31/10/2005 11h28 |
Après la Terre du Milieu | aragorn-roi-du-gondor | Le Seigneur Des Anneaux | 63 | 09/10/2005 09h58 |
Les animaux en terre du milieu | maître samsagace | Le Seigneur Des Anneaux | 38 | 10/06/2005 03h29 |
La Terre du Milieu ou Les Terres du Milieu ? | Eärendil | Le Seigneur Des Anneaux | 29 | 08/06/2005 17h49 |
Les runes de la carte de Bilbo | Aragorn fils d'Arathorn | Autres langues | 6 | 03/01/2004 18h35 |