|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Une petite mise à jour pour expliquer mon absence durable d'Internet ces temps-ci... Eh oui, cette année, vous l'aurez constaté avec tristesse ou avec bonheur, je ne vais quasiment plus sur les forums. Croyez-moi, je suis le premier à m'en attrister, et ça me manque. Mais là, je n'ai plus le temps. Pour faire vite et ne pas vous bassiner avec ma vie, on m'a collé 4 niveaux de cours la semaine de la rentrée, 2 en collège et 2 en lycée, avec 5 classes dont 3 d'examen (deux 3e et une terminale). Or, il se trouve que soit je n'avais pas encore eu ces niveaux, soit ce sont des niveaux dont les programmes changent cette année. Résultat : tout est à refaire. Comme je n'ai appris tout ça que la semaine de la rentrée, je suis en permanence la tête dans le guidon, c'est-à-dire que je prépare mes cours à peu près au jour le jour. Depuis quelques semaines, s'ajoutent à ça la correction des copies... Bref, c'est la galère. Très honnêtement (et c'est promis, après ça, j'arrête de jouer les pleureuses), de ma vie je n'avais jamais autant travaillé. Or, par ailleurs, il y a dans ma vie quelques activités non négociables (en plus de ma vie de famille, je veux dire), associatives en particulier, comme certains le savent, ce qui fait que j'ai dû faire des choix douloureux. Donc voilà, déjà que je ne dors plus des masses, si je continuais à aller sur les forums, je ne dormirais plus du tout.
Bref bref bref. Tout ça pour vous dire à tous que vous me manquez bien, que toutes nos conversations me manquent, que me manque ce que vous m'apportiez. Mais aussi pour vous dire que ce n'est que partie remise : même en étant traité comme de la merde par mon employeur, je finirai par sortir la tête de l'eau, et là, je ferai mon grand retour parmi vous. Je doute de parvenir à prendre suffisamment d'avance pour le faire avant quelques mois, mais peut-être vers la fin de l'année scolaire, qui sait... Ou même avant : inch'Allah ! Mais au pire du pire, vous devriez me voir revenir l'été prochain. Je sais, je sais, l'été, tout le monde fout le camp, justement. Mais peut-être que l'année prochaine sera moins dure que celle-ci ? Allez, ciao les gosses ! Have fun storming the castle!
|
||||
|
||||
Courage et reviens vite !
![]()
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Nous vivons une drôle d'époque...
|
||||
|
||||
A défaut de vivre une époque drôle...
![]()
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je suis perdue dans la trad... | gnoute | Elfique | 1 | 24/07/2010 13h12 |
Besoin d'une aide charitable car je suis plus que mauvaise traductrice !! | Zayna | Elfique | 28 | 26/09/2008 08h09 |
Je suis de nouveau là! | yiara | Divers | 6 | 16/07/2008 08h50 |
Je suis désespérer vous etes mon seul espoir | Nirnaeth Arnoediad | Consoles et jeux | 10 | 24/08/2007 20h41 |
Pourquoi suis-je si mélancolique en regardant LOTR | Tari Culnamo | Le Retour du Roi | 65 | 14/03/2005 12h44 |