|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Suite à un déménagement je dois me résoudre à me séparer avec regrets de ma collection de posters neufs (jamais déballés) du Seigneur des Anneaux. Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte par mail pour qu'on se mette d'accord sur un prix et sur les modalités d'envoi. Merci à tous pour votre attention. ![]() |
|
|||
|
|||
Dans le Dictionnaire Tolkien, à l'article "illustrateurs" rédigé par notre ami JR Turlin (Isengar), je lis :
Citation:
Ce jeune artiste de 17 ans cité dans le Dictionnaire et le Jimmy Cauty de KLF ne font qu'un ! HOUUUUSE ! KLF, que de souvenirs ![]() C'est l'époque où les amateurs de House Music se reconnaissaient au lycée en portant un badge avec ce petit smiley jaune et souriant qui est devenu si banal sur internet. Jimmy Cauty, c'est sur c'est pas du Shore ! Mais je suis content d'avoir pu établir un lien entre ce genre musical de ma jeunesse et Tolkien, ce qui n'était guère évident, vous en conviendrez... merci le Dictionnaire ![]() Cordialement Dernière modification par Eruantalon-Alcarnarmo 11/12/2012 à 20h21. ![]() |
|
||||
|
||||
Hé hé, ce poster orne la porte de ma chambre !
![]()
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |