|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Vous laver donc remarquer dans le seigneur des anneaux le film de nombreus fois aragorn le héro a faili mourir
![]() le combat de amon hen gouffre de helm et encore d'autre. Mais je trouve que sa dernière bataille aurai du avoir lieu cher les orientaux pourquoi parce que les orientaux se sont ralier a sauron pensant quil était gentil mais après pelennor les orientaux son encore dans le sud et peuve être une menace puissante sais pour sa qu'il aurait du livré sa dernière bataille la et mourir la en héro ! ![]() |
|
||||
|
||||
Lire le Livre te ferait beaucoup de bien ...
|
||||
|
||||
Un petit auteur sans prétention a eu un jour l'idée folle d'intitulée son 3ème volume Le Retourdu Roi.
![]() En même temps, on peut toujours arguer que le retour (de la Morannon) peut se faire en convoi funéraire. ![]()
|
|||
|
|||
Moi je trouve très bien qu'il ne meure pas, ce brave homme...
Tiens, je vais même préciser que je n'ai aucune critique à faire sur la façon dont Tolkien a écrit l'histoire (surprenant, non ?)... A part ça, il est évident que d'aucuns ont abordé le Seigneur des Anneaux par le film et s'en sont contentés... savent peut-être même pas qu'il y a un chef-duvre littéraire à l'origine de ces images. Dommage pour eux ! ![]() |
|
|||
|
|||
Alors qu'il a triomphé et est devenu Roi?
________ Bobby has lied to Otto about the death of Luann and who killed him in Sons Of Anarchy DVDs 1-4 ![]() |
|
||||
|
||||
Je pense que Hjok fait allusion au fait que le titre "Le Retour du Roi" n'était pas le choix originel de Tolkien ?
|
|||
|
|||
Citation:
Et comme d'autres l'ont souligné avant moi, pourquoi vouloir qu'Aragorn meurt, maintenant qu'il accepte sa destinée royale et se révèle aux yeux de tout le monde? ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bataille pour la terre du milieu 2 | spartanom | Consoles et jeux | 2 | 17/08/2008 12h23 |
Modding Bataille pour la Terre du Milieu | Nirnaeth Arnoediad | Consoles et jeux | 0 | 02/08/2008 01h15 |
1er add on de la bataille pour la Terre du milieu 2 | Barad | Consoles et jeux | 16 | 11/01/2007 22h18 |
La Bataille pour la Terre du Milieu II | Durin | Consoles et jeux | 14 | 11/08/2006 19h55 |
La Bataille pour la Terre du Milieu 2 | Elentir | Consoles et jeux | 3 | 18/03/2006 14h17 |