|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Oh pardon, j'ai du écrire ça sur le coup. Fichtre. Tranchez ma tête et coupez ma langue. Fort désolé encore !
|
||||
|
||||
Bon bah je vais m'auto lapider sur le place publique !
|
|||
|
|||
Bien que je désapprouve la présence d'Azog dans "le Hobbit", je pense avoir une explication.
Dans le livre Thorin meurt à la bataille des cinq armées sans avoir éliminer de personnages important parmi ses ennemis. Ce que je veux dire par là, c'est que Azog étant présent à la bataille des cinq armées dans le film (cela a été confirmé), je pense que PJ veut laisser Thorin recouvrer son honneur et achever sa vengeance en tuant Azog... avant de se faire lui-même tué par Bolg! Thorin est présenté comme un héros déchu dans le film, et son inimitié avec Azog est un élément important du film,; sorte de fil conducteur qui sera poursuivit dans le deuxième volet du "Hobbit". Il serait cohérent de le voir finalement tuer son ennemie juré: Azog. Après, il est aussi possible que ce soit Azog, et non Bolg, qui tue Thorin à la bataille des cinq armées... ![]() |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Rencontre entre Azog et son destin ... | Thorin 6 | Le Seigneur Des Anneaux | 12 | 25/03/2005 10h42 |