TolkienFrance  

Précédent   TolkienFrance > FILMS > Bilbo le Hobbit
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/05/2013, 22h32
MirkyWood MirkyWood est déconnecté

Arrow Tauriel ...

Que pensez-vous de ce personnage, uniquement inventé pour le film, et interprété par l'actrice Evangeline Lilly ?
Même si nous n'avons eu pour l'instant que de très rares images d'elle, je me méfie un peu... J'avais déjà eu du mal à accepter la très grande place que prenait le personnage d'Arwen dans la version cinématographique, j'ai donc était un peu déçue en voyant que Jackson avait de nouveau rajouté un personnage dans sa version du "Hobbit".
Attention je n'ai absolument rien contre Evangeline Lilly (ou même Liv Tyler), mais je ne vois pas trop ce que ce personnage pourrait apporter de plus à l'histoire
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2013, 19h06
Pheregon Pheregon est déconnecté

Citation:
Posté par MirkyWood Voir le message
mais je ne vois pas trop ce que ce personnage pourrait apporter de plus à l'histoire

hum hum hum.....surement une histoire d'amour avec un nain. Tant qu'à créer des inepties autant aller jusqu'au bout du ridicule. Donc oui je te rejoins, ce perso est uniquement créé pour attirer plus de monde (messieurs pour le jolie minois et mesdames pour la love story).

Quand on fait trois films à gros gros gros budget sur un petit livre de quelques centaines de pages....il faut prendre des détours malheureux. C'est dommage...mais bon on verra jusqu'où iront les inepties. (Eruantalon-Alcarnarmo ou ISENGAR n'en voient sans doute pas la fin )
Au pied de la montagne se dressaient les tombes des Rois et sur une colline voisine Armenelos, la plus belle des cités, où se trouvait la forteresse et la tour construites par le fils d'Eärendil, Elros, que les Valar avaient nommé premier Roi des Dúnedain.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2013, 20h15
Hjok Hjok est déconnecté

Citation:
Posté par Pheregon Voir le message
hum hum hum.....surement une histoire d'amour avec un nain. Tant qu'à créer des inepties autant aller jusqu'au bout du ridicule. Donc oui je te rejoins, ce perso est uniquement créé pour attirer plus de monde (messieurs pour le jolie minois et mesdames pour la love story).
Tu ne crois pas si bien dire, l'acteur jouant Kili a dit lors d'une interview que son personnage allait sans doute tomber amoureux de Tauriel, ou une niaiserie dans ce genre.

Pourquoi tant de haine?
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2013, 22h46

Ils vont carrément tenter la "love story" entre elle et un membre de la compagnie ? ... C'est sérieux ?? ... Je pensais que Jackson voulait surtout apporter une touche féminine à sa trilogie, mais de là à faire naître une histoire d'amour
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 01h32
Tikidiki Tikidiki est déconnecté

Vous avez fini de vous plaindre

Oui, je crois que c'est sérieux, cf. le message d'Eru sur TF.

Dernière modification par Tikidiki 18/05/2013 à 01h37.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 11h53

Je viens de regarder sur internet et ils confirment l'éventualité d'une histoire entre Tauriel et Kili ... C'est affligeant. J'ai beau être une fille je n'accroche pas du tout avec les pseudos-histoires d'amour. Si Tolkien n'a pas trouvé bon de la citer dans son livre c'est qu'elle n'avait peut être pas lieu d'être, il était donc inutile de la rajouter...
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2013, 14h51
Halathor Halathor est déconnecté

Cette histoire d'amour entre une elfe et un nain me parait totalement absurde! Moi qui croyait que Tauriel serait le pendant féminin de Legolas dans le Hobbit et que PJ souhaitait simplement créer un duo Legolas-Tauriel pour diriger les éclaireurs elfes qui viendront au secours des nains lors de l'attaque des araignées.
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'histoire d'amour entre Kili et Tauriel!
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2013, 11h12
Halathor Halathor est déconnecté

A ma connaissance il n'y a jamais eu d'histoire d'amour entre un Nain et un Homme et encore moins entre un Elfe et un Nain dans les écrits de Tolkien. Fort heureusement d'ailleurs, et cette histoire d'amour entre Kili et Tauriel me parait des plus ridicule.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2013, 18h05
Tikidiki Tikidiki est déconnecté

Citation:
Posté par Halathor Voir le message
A ma connaissance il n'y a jamais eu d'histoire d'amour entre un Nain et un Homme et encore moins entre un Elfe et un Nain dans les écrits de Tolkien.
C'est un peu oublier Legolas et Gimli

En plein contexte
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 11h27
Tar Aldarion Tar Aldarion est déconnecté
Modérateur

Citation:
Posté par Halathor Voir le message
A ma connaissance il n'y a jamais eu d'histoire d'amour entre un Nain et un Homme et encore moins entre un Elfe et un Nain dans les écrits de Tolkien. Fort heureusement d'ailleurs, et cette histoire d'amour entre Kili et Tauriel me parait des plus ridicule.
Mai si voyons, il y a le célèbre Bôzahüs Bignose, Fils de Tar Bin et Zâlöhmir, Patriarche de la tribue de Klaouhns, dont nous pouvons suivre la fabuleuse épopée dans le HOME XIV !

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Outils de la discussion Rechercher
Afficher une version imprimable Afficher une version imprimable
Envoyer un lien vers cette page par email Envoyer un lien vers cette page par email
Modes d'affichage
Mode linéaire Mode linéaire
Mode hybride Choisir le mode hybride
Mode arborescent Choisir le mode arborescent

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.