|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage: Vs suivriez qui dans jusque dans la mort ? | |||
Turin |
![]() ![]() ![]() |
1 | 12,50% |
Aragorn |
![]() ![]() ![]() |
2 | 25,00% |
Theoden |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Boromir |
![]() ![]() ![]() |
1 | 12,50% |
Faramir |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Gandalf |
![]() ![]() ![]() |
3 | 37,50% |
Feanor |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Fingolfin |
![]() ![]() ![]() |
1 | 12,50% |
Elendil |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Gil-Galad |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Quel personnage des oeuvres de Tolkien auriez vous suivi jusque dans la mort ?
P.S : je n'ai pas pu tous les mettre !
|
|||
|
|||
Hmm...Dur choix...En fait il y a plusieurs personnes que, je pense, j'aurais pu suivre jusqu'à la fin...mais Aragorn arrive en tête de liste quand même!
Simple curiosité, tu aurais voulu ajouter qui en plus à ta liste? Earlindë ![]() |
|
||||
|
||||
J'aurais bien mis Bard, Isildur, Hurin, Beleg et pourquoi pas Sauron pour les maléfiques !!
J'aurais bien choisi Aragorn mais Fingolfin me fascine !!
|
||||
|
||||
Moi c'est l'inexistence de Sam dans le sondage qui me chagrine. S'il existe bien une personne digne d'être suivie jusque dans la mort, c'est bien lui étant donné qu'il serait sans aucun doute le premier à faire de même pour celui qu'il considérerait comme digne de respect et d'amitié.
Au pied de la montagne se dressaient les tombes des Rois et sur une colline voisine Armenelos, la plus belle des cités, où se trouvait la forteresse et la tour construites par le fils d'Eärendil, Elros, que les Valar avaient nommé premier Roi des Dúnedain. ![]() |
|
||||
|
||||
C'est vrai que j'aurais du y penser Pheregon ! Comment j'ai pu l'oublier ! Aah je suis déçu de moi même ... Bref !
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Que pensez-vous de la mort de Boromir ? | Nirnaeth Arnoediad | La Communauté de l'Anneau | 69 | 14/07/2012 22h55 |
Mort du Roi-Sorcier | Ancalagon le noir (mj) | Le Retour du Roi | 10 | 14/05/2009 00h04 |
Ce que vous auriez aimé changer dans le SdA... | elentari | Le Seigneur Des Anneaux | 46 | 24/02/2007 14h16 |
Ben... le sujet (bien évité jusque là) du forum: l'elfique! | Anonymous | Elfique | 20 | 16/06/2005 21h28 |
Ce que vous auriez change | Arkham | Le Retour du Roi | 31 | 21/04/2005 16h37 |