|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à vous toutes/tous,
je débarque, c'est vrai, mais pas par hasard ! ! ! Je suis GNiste, ancien rôliste, ancien figuriniste (sisi, il parait qu'on peut dire ça...) et tout ça s'inscrit presque exclusivement dans le cadre du médiéval fantastique, de la fantasy... (y'a deux ou trois exceptions... mais, à priori c'est pas le bon endroit pour en causer...) A vrai dire, je suis en plein renouveau GNistique avec ma chère et tendre, un come back après s'être occupé de la marmaille (c'est très courant comme phénomène, n'est-ce pas?) Ce retour à nos sources costumées, m'ont plongé dans divers forums et c'est dans un de ceux là que j'ai croisé la route (virtuelle) De M'sieur Vincent (GNiste donc et réalisateur...) j'ai été très vite branché par/sûr son projet de série méd-fan "interactive", C'est un ppro, il a fait un boulot de pro avec des pros, là-dessus, y'a rien à redire, l'originalité doit résider dans 'l'avis du public"... non, c'est pas pour la télé... Après nous avoir diffusé son teaser : youtu.be/IyL808uvxpY Il a bossé pour faire tourner l'info et boucler son premier épisode: Maintenant qu'il a du "lourd" en poche, il rebat la campagne pour tenter de nous soutirer quelques pièces d'or, parecque bon... ça reste le nerf de la guerre, alors si vous trouvez son boulot à la hauteur (moi je trouve) et qu'il est honteux de ne payer son visionnage qu'à la hauteur d'un simple clic... il nous propose de quoi lui rendre justice: http://fr.ulule.com/messager-serie/ en plus il pense à tout... Bon, moi je vous propose un petit jeu supplémentaire... "Mais qui se cache derrière cette voix off???" Les âmes de Grima iront discrètement voir le descriptif de la série sur ulule... bouhhhh les autres tendront une oreille (ou deux) pointue (attention ! ! ! ceci est un indice inutile) et attentionnée... mais le résultat est là. merci de votre attention et bon visionnage! Guille (ambassadeur du Messager) ![]() |
|
||||
|
||||
Les armes et armures font trop "GN" à mon gout, les chaussures du messager et les étrillés du cavaliers trop modernes, mais si non, c'est pas mal. La voix off est très bien (on dirait Elrond dans les films de PJ), la musique adaptée et c'est bien joué et filmé. dans l'ensemble, c'est assez prometteur, mais je leur conseillerais de faire attention aux petits détails, qui sont faciles à corriger et qui apporteraient beaucoup.
|
|||
|
|||
![]() pour la voix, il s'agit en effet de la version française d' Elrond, et ça, ça tape non? merci pour les conseils et pour l'accueil ! ![]() |
|
||||
|
||||
"Trop "GN" à mon gout", les épées et armures surchargées de décos surtout, je préfère des choses plus sobres et réalistes, mais ce n'est que mon avis perso, pas un jugement de valeur.
Pour la voix, je me doutais un peu que c'était la voix Française d'Elrond. ![]()
|
|||
|
|||
Elles sont purement GN... c'est certain...
Il faut y voir l'influence de ces fameux dieux abandonnés dans ce bout de territoire... enfin peut être, j'en sais rien ![]() on en verra dans la suite, si suite il y a... car désormais tout réside là dessus, l'accueil du public (nous), la diffusion de l'info et les retours (notamment financiers... mais bon, si on y met ne serait-ce qu'un euro chacun, ce sera vite bâclé !) A vous de voir ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
J'ai trouvé cette vidéo magnifique et très prenante.
Les décors, les acteurs et la musique sont très bons même si il est vrai que quelque éléments des costumes m'on un peu gêné notamment le masque porté par le cavalier. Bonne continuation. ![]() |
|
|||
|
|||
Merci pour lui/eux ! ! !
![]() Le masque, je pense qu'il y a là un choix notamment pratique/technique qui permet de ne pas être "bloqué" par un acteur/cascadeur/cavalier Ça permet aussi de garder une surprise quant au véritable physique de ces hommes influencés par les dieux... et les dieux sont parfois très joueurs avec leurs marionnettes... en tout cas merci pour les encouragements ! et si tu veux voir la suite... tu connais la chanson ! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Ca y est !
Le financement n'est pas encore bouclé sur ULULE mais l'interactivité pour l'écriture du scénar est enclenchée ! ! ! RDV sur le Facebook pour participer et échanger vos idées/envies ! et bien sûr, pour voir la suite, un p'tit coup de pouce sur ULULE ce serait génial ! A bientôt ! ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |