|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Vous avez 20 bonnes réponses sur 20 soit 100% de réussite.
!!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!! Score moyen : 65.8% (sur 87 personnes) Ben j'ai eu 20/20, j'avoue avoir hésité à la dernière question, en m'embrouillant avec les données du film héhé. Non ne me jetez pas de pierres aaaah!!!
|
|||
|
|||
18/20....
Je suis contente étant donnée que je n'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment(pour cause de bac français a la fin de l'année et de surcharge de devoirs par les profs) : ça fait au moins deux mois que je n'ai plus ouvert un bouquin de Tolkien...Honte à moi...!!! Le quizz est pas mal! ![]() |
|
||||
|
||||
Tu déterre un bien vieux sujet. En tout cas, "Gobelin" est juste un autre mot pour désigner les Orcs, alors croisement entre Orcs et Gobelins n'a aucun sens (sauf dans les films de PJ).
|
||||
|
||||
18/20 en 83 sec ! Je me suis trompe sur la traduction de Galadriel et sur la nature des Uruk-hai ... Je me suis decu pour Galadriel, j'ai fais de l'elfique alors honte à moi !
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
petit jeu | Anonymous | JRTM | 104 | 14/10/2009 11h10 |
Petit site très drole | Druss | Divers | 4 | 23/05/2008 23h11 |
petit trésor | Laurkemen | Divers | 27 | 11/08/2007 15h25 |
petit dessin ^^ | Fëanturi | Divers | 13 | 22/07/2007 16h44 |