|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage: Que pensez de l'histoire d'amour de Aragorn et Arwen dans le film? | |||
J'ai adore !!! |
![]() ![]() ![]() |
19 | 19,39% |
C'est pas mal ... |
![]() ![]() ![]() |
52 | 53,06% |
J'ai deteste !!! |
![]() ![]() ![]() |
27 | 27,55% |
Votants: 98. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Dans le livre,Eowyn et Faramir ne font pas le choix de se rencontrer dans l'intimité,c'est toujours Faramir qui la rejoint là où elle se trouve .
L'impression d'intimité est créée par le dialogue entre les deux protagonistes mais Tolkien précise bien à la suite du baiser que le couple se trouvent haut sur les murs à la vue de tous. Les personnages le savent bien mais l'instant est pour eux très fort qu'ils en oublient les autres. Même si la technique est différente (car chacun fait avec les moyens du bord ),l'intention reste la même . __________________
Hicham ........dearly on écoutera du Tom Jones à longueur de journée (sérieusement) . On s'envolera pourquoi pas direction muffin break pour un carrot cake . J'avais pensé à michou comme surnom<3 mais l'homme en bleu se l'est accaparé . Nous ferons alors du 10 juillet une célébration et nous rirons de nous-même... Alt6 ![]() ![]() Dernière modification par Sabmiaou 19/06/2012 à 11h43. ![]() |
|
||||
|
||||
Citation:
Bonne lecture.
|
||||
|
||||
Magnifique....merci et bravo!
![]()
Au pied de la montagne se dressaient les tombes des Rois et sur une colline voisine Armenelos, la plus belle des cités, où se trouvait la forteresse et la tour construites par le fils d'Eärendil, Elros, que les Valar avaient nommé premier Roi des Dúnedain. ![]() |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
"Amour" en elfique ? | nico3251 | Elfique | 8 | 22/01/2005 20h17 |