|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre tour/forteresse préfèrée dans le SdA | |||
Le Gouffre de Helm |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
L'Isenguard |
![]() ![]() ![]() |
1 | 16,67% |
Minas Tirith |
![]() ![]() ![]() |
3 | 50,00% |
Barad-Dûr |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Cirith Ungol |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Minas Morgul |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Dol Guldur |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
La Montagne solitaire |
![]() ![]() ![]() |
1 | 16,67% |
Carn Dûm |
![]() ![]() ![]() |
1 | 16,67% |
Amon Sûl |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Je voudrais savoir quelle est votre tour ou forteresse préférée dans le Seigneur des Anneaux car les forteresses ont un rôle dominant.
(Saroumane se tourne d'abord vers le Gouffre de Helm avant Edoras.) Personnellement j'ai choisi Orthanc ancienne tour numénoréenne.0 ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai voté pour Minas Tirith! Pour moi elle est un peu la Gondolin des Hommes: une forteresse imposante, quasi imprenable! En plus elle abrite en son sein une ville, toute sa population! Elle est grande, à flanc de montagne et taillée dans le roc: un lieu hautement stratégique qui fait qu'on ne peut l'attaquer que d'un côté seulement. En outre, c'est une ville très esthétique! Tous ces avantages en font une forteresse très judicieuse, ce qui explique mon choix!
|
|||
|
|||
Minas Tirith pour moi.Pour sa beauté et la protection qu'elle assure a ses habitants par sa grande fortification .Le gouffre de helm est très fortifié aussi mais est nettement moins jolie.En outre,cette forteresse semble moins vaste et oblige a se réfugier dans une caverne.
![]() |
|
|||
|
|||
J'ai voté pour Carn Dûm !
J'ai toujours eu un intérêt particulier pour la guerre entre Arnor et Angmar, ainsi que pour le personnage du Roi Sorcier. La possibilité, évoquée dans l'Encyclopédie Tolkiendil selon laquelle cette cité pourrait être un ancien royaume nain tombé aux mains des forces obscures ( d'où, peut être, le nom, qui pourrait avoir une origine Khuzdul, selon la même source), me semble intéressante. Qu'en pensez vous ? ![]()
|
||||
|
||||
Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
Tolkiendil : http://www.tolkiendil.com/
![]()
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quelle est votre race préférée? | Asaldur | Autres | 172 | Hier 20h18 |
Quelle est votre arme préférée ? | Lord_Aragorn | Le Seigneur Des Anneaux | 205 | 07/03/2008 18h17 |
Quelle est votre scène préférée ? | Hobbite | La Communauté de l'Anneau | 63 | 04/01/2007 00h13 |
Sur les armoiries dans le seigneur des anneaux | Rekk | Divers | 21 | 16/03/2005 21h37 |
Une absurdité dans le Seigneur des Anneaux ? | fandetolkien | Le Seigneur Des Anneaux | 22 | 13/01/2005 14h44 |