|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
Lord_Aragorn : J'adore cette réplique, il lance un beau message de courage je la connait par cur elle me met les larmed aux yeux et me donne des frissons à chaque fois ! Un des plus beaux passages du film (il y en a beaucoup) par contre tu ne l'a pas mise en entière ^^
Ma préfèrée est celle à la fin des deux tours: Sam-C'est comme dans les grandes histoires, Monsieur Frodon. Celles qui importaient vraiment, celles où il y avait danger et ténèbres. Parfois on voulait pas connaître la fin car elle pouvait pas être heureuse, comment le monde pouvait redevenir comme il était avant avec tout le mal qui s'y était passé ? Et en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un nouveau jour viendra et lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait, qui signifiaient tellement, même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Mais je crois, Monsieur Frodon, que je comprends, je sais maintenant, que les personnages de ces histoires avait trente-six fois l'occasion de se retourner mais ne le faisaient pas. Ils continuaient leur route, parce qu'ils avaient foi en quelque chose -En quoi avons nous foi Sam? -Il y a du bon en ce monde Mr Frodon, il faut se battre pour cela." ![]() |
|
||||
|
||||
Le monde change.
Maintenant qui a la puissance de s' élever contre les armées de l'Isenguard et du Mordor ? De s'élever contre la volonté de Sauron et de Saroumane ? Et à l'union des Deux Tours ? Ensemble Seigneur Sauron nous gouvernerons cette Terre du Milieu.
On ne saurait rejeter à la légère l'amitié de Saroumane et la puissance d'Orthanc ,quels que soient les griefs,vrais ou imaginaires qui s'y rattachent.Vous avez gagné une bataille,mais pas une guerre. ![]() |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quelle est votre race préférée? | Asaldur | Autres | 190 | 31/12/2015 09h03 |
Votre oeuvre préférée | Aragorn fils d'Arathorn | J.R.R. Tolkien | 85 | 21/02/2015 01h02 |
Quelle est votre arme préférée ? | Lord_Aragorn | Le Seigneur Des Anneaux | 205 | 07/03/2008 17h17 |
Réplique la plus nulle | Aldarek | La Communauté de l'Anneau | 136 | 14/02/2007 18h53 |
Quelle est votre scène préférée ? | Hobbite | La Communauté de l'Anneau | 63 | 03/01/2007 23h13 |