|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
Je préfère les CP car les histoires sont plus développées que dans le Silmarillon, notamment celle de la Chute de Gondolin qui est magnifiquement dépeinte.
|
||||
|
||||
Pour ma part,je n'ai pas lu les CP et je dois avouer que la brève description du Silmarillion m'a laissé sur ma faim.
On ne saurait rejeter à la légère l'amitié de Saroumane et la puissance d'Orthanc ,quels que soient les griefs,vrais ou imaginaires qui s'y rattachent.Vous avez gagné une bataille,mais pas une guerre. ![]() |
|
||||
|
||||
Alors fonce lire les Contes Perdus !!! La différence de ton te gênera peut être un peu au début, mais tu t'y fera très vite ! et là, point d'impression de résumé !
|
||||
|
||||
J'ai déjà le premier tome,mais pour l'instant je suis lancé dans les contes et légendes inachevés,qui est aussi une lecture très enrichissante.
On ne saurait rejeter à la légère l'amitié de Saroumane et la puissance d'Orthanc ,quels que soient les griefs,vrais ou imaginaires qui s'y rattachent.Vous avez gagné une bataille,mais pas une guerre. ![]() |
|
||||
|
||||
Oui c'est vrai j'ai appris pas mal de choses dans les CLI! Surtout le passage sur Isildur, on apprend enfin en détail ce qui lui arrive!
C'est génial je trouve quand on se dit qu'il reste encore beaucoup de livres à lire! ![]()
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Silmarillion - Contes et Légendes Inachevés | Elen | Le Silmarillion | 6 | 19/06/2007 15h45 |
Le Livre des Contes Perdus | Spank | Le Silmarillion | 7 | 03/08/2006 13h55 |
Le livre des contes perdus (traduction) | _Huan | Autres | 6 | 24/06/2006 21h18 |
Le livres des contes perdus et peintures et aquarelles | Celebrimbor Im Mirdaïn | Autres | 19 | 04/03/2006 20h59 |
Livres des Contes Perdus | manwe | Autres | 35 | 05/11/2005 18h32 |