|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() yo yo yo yo tout le monde !
comment ça va ? moi ça va très bien ! que pensez vous du jeu de société coopératif JCE " Le Seigneur des Anneaux" ? Les règles sont elles trop complexes ? le plateau est-il trop long à installer ? une partie dure-t-elle trop longtemps ? le jeu est-il lassant et redondant ? je l'ai depuis quelques mois et je le trouve pas mal pour ma foi c'est juste un peu souvent la même chose à force ... j'attends vos réactions merci à + ! ![]() __________________
... et c'est ainsi que fut gagnée la bataille, tout en même temps que fut inventé le jeu de golf ... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
le principe est tout simple : on peut y jouer jusqu'à 5 (Frodon, Sam, Pippin, Merry et Gros Bolger) et on passe par 7 lieux Cul de Sac, Rivendell, la Moria, le gouffre de Helm, Lothlorien, "l'antre d'Arachne" et enfin le Mordor où on doit détruire l'anneau dans la montagne .
Tout au fil du jeu, il y a plein de quêtes pour chaque lieux qui nous pénalisent ou nous aident dans notre avancée Il y a également une "échelle de corruption de l'anneau" sur laquelle figure nos pions représentant les hobbits et le pion Sauron qu'on doit éviter d'approcher au maximum Le jeu est plutôt sympa mais on se lasse vite , les effets de surprise s'estompent avec le temps ![]() __________________
... et c'est ainsi que fut gagnée la bataille, tout en même temps que fut inventé le jeu de golf ... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ce jeu a l'air intéressant .
Moi je possède le jeu de plateau "la guerre de l'anneau" un très bon jeu de stratégie quoique long et compliqué.
On ne saurait rejeter à la légère l'amitié de Saroumane et la puissance d'Orthanc ,quels que soient les griefs,vrais ou imaginaires qui s'y rattachent.Vous avez gagné une bataille,mais pas une guerre. ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le Seigneur des Anneaux | Saruman of many colors | Elfique | 1 | 09/03/2015 20h29 |
Le Seigneur des Anneaux: Conquête | Goldwine | Consoles et jeux | 8 | 09/05/2008 20h30 |
Le Seigneur des Anneaux | Nazgûle | Divers | 1 | 24/11/2007 10h56 |
Le Seigneur des Anneaux ? | Peregrïn | Le Seigneur Des Anneaux | 33 | 10/06/2004 13h55 |
Le Seigneur des Anneaux VF | Faramir | Consoles et jeux | 3 | 14/05/2004 18h32 |