|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir! C'est une langue très interessante mais aussi très compliqué... Je pense qu'il serait interessant de créer une approche plus simple en offrant au visiteur du site des formules. Tel I love you en anglais ou gracie mile en italien il serait utile et cooool de s'approcher de ce point!
![]() |
|
||||
|
||||
Pourquoi un ouragan ?
Tout dépend ce que l'on y met. S'il s'agit de phrases créées par J.R.R. Tolkien, quel mal y a-t-il ? Par contre, effectivement, si l'on souhaite proposer des phrases du style "avec des glaçons" ou "où sont les toilettes ?", ça perd un peu de son sens... Je pense par exemple à ce que disait Carl (Hostetter) concernant les choses parfois aberrantes qui lui étaient parfois demandées :
Citation:
![]()
|
|||
|
|||
J'ai peut-être répondu un peu vite l'autre jour.
Mais la façon dont j'avais compris, et dont je comprend toujours, le sens du message est plutôt du coté de ta deuxième partie de réponse...Il est possible que je montre bien entendu et c'est ce que j’espère. Si Le P'tit Hobbit repasse sur le site peut-être pourra-t-il affiner sa proposition/demande?! A bientôt, Earlindë ![]() |
|
||||
|
||||
Cela pourrait se résumer à citer le corpus des textes sindarins. Comme le fit par exemple Edouard Kloczko pour le quenya dans la première édition de son volume 1 du Dictionnaire des langues elfiques.
|
||||
|
||||
J'avoue que des phrases tirés des livres en elfique serait très intéressante. Cela permettrait une première approche de la langue pour mieux se rendre compte de la chose et ne pas déprimer tout de suite parce qu'on arrive pas à faire des phrases.
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |