|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Bonjour à tous!
aujourd'hui je monte un topic assez sérieux: Pour ma fin de licence Musicologie, je compte écrire un mémoire qui se nommera : "J.R.R. Tolkien : influences et héritages sur le Black Metal" Je cherches des ouvrages ou des sources sérieuses relatant donc des influences de l'oeuvre de l'auteur sur le Black metal . Si quelqu'un a des pistes, merci de me les transmettre vous me serez d'une grande aide ! A+ ![]() __________________
... et c'est ainsi que fut gagnée la bataille, tout en même temps que fut inventé le jeu de golf ... ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche vers un responsable légal de l'oeuvre de Tolkien | tomtom333 | Divers | 4 | 14/10/2012 18h50 |
Recherche Fans De Tolkien Pour Reportage | exarkun73 | Divers | 3 | 13/02/2012 15h15 |
tolkien métal:summoning | akatosh | Divers | 4 | 19/07/2006 12h20 |
[Oeuvre] Chroniques de Spiderwick - T. Di Terlizzi, H. Black | lorembaum | Fantasy | 9 | 22/12/2005 18h38 |
Différence entre Vo et Vf ? | Aragorn fils d'Arathorn | Le Silmarillion | 2 | 14/07/2005 20h03 |