|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage: Pourquoi ne participez vous plus au forum de Tolkien France? | |||
Je n'ai plus (ou pas) le temps de participer(c'est la rentrée!)! |
![]() ![]() ![]() |
5 | 27,78% |
Je me suis désintéressé du forum, m'en suis lassé. |
![]() ![]() ![]() |
1 | 5,56% |
La partie forum du site ne m'intéresse pas... |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Je fais partie d'un autre forum sur Tolkien, plus actif. |
![]() ![]() ![]() |
3 | 16,67% |
Je ne vois pas comment je pourrais participer utilement à l'activité du forum. |
![]() ![]() ![]() |
2 | 11,11% |
La partie forum est très complète, il n'y a plus (ou très peu) de questions utiles à poster. |
![]() ![]() ![]() |
3 | 16,67% |
Actif?? Mais je le suis encore!! |
![]() ![]() ![]() |
11 | 61,11% |
Je n'ose pas poser mes questions... |
![]() ![]() ![]() |
2 | 11,11% |
Sondage à choix multiple Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Personnellement si je devais revoter je dirais que je n'ai plus vraiment le temps... J'ai même du drastiquement freiner ma lecture tolkienienne ces derniers mois, et je n'ai plus que le temps de lire les nouveaux posts.
Mais sans avoir de nouvelles questions à poser on peut débattre sur celles qui existent déjà et donner son point de vue! C'est important de donner son avis s'il est différent des autres, et si on peut l'étayer de manière intéressante! ![]()
|
||||
|
||||
j'allais justement lancer un topic pour demander pourquoi le forum est si mort en ce moment mais je vois que j'ai été devancé par toi Thorongil ^^
|
||||
|
||||
Oui ça fait un petit moment qu'il est délaissé, et moi-même j'avoue que je n'ai plus autant de temps à lui consacrer que je le voudrais! ^^'
Pendant ces vacances je vais tâcher de participer un petit peu! ![]() Dans ma lecture aussi j'ai été freiné, je suis actuellement dans la biographie de Tolkien par H. Carpenter, et d'ailleurs je la recommande à ceux qui ne l'auraient pas lue, elle est très instructive! ![]()
|
||||
|
||||
moi je suis un jeunot de Tolkien! enfin, adepte depuis loooongtemps de la trilogie de PJ mais je m'y suis réellement intéressé que récemment (rien qu'à voir mon entrée sur le forum ^^)
donc la biographie je vais attendre un peu avant de la lire mais j'y tacherai merci ! ![]() je suis toujours actif sur le site si besoin ! __________________
... et c'est ainsi que fut gagnée la bataille, tout en même temps que fut inventé le jeu de golf ... ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Personnellement,Je trouve dommage de ne pas être arrivé sur le forum,il y a quelques années ,quand ils y avaient beaucoup de membres actifs mais cela dit je ne regrette absolument pas d'être venus sur Tolkien France j'y ait découvert une ambiance agréable ou tout le monde semble respecter l'opinion des autres. J'y ait aussi découvert plein de trucs que je ne connaissait pas sur l'oeuvre de Tolkien!
Bref quand je m'ennuis, je vient me changer les idées en venant ici sur Tolkien France. En espérant y voir un peu plus d'action.En tout cas moi je garde bon espoir!J'aime ce forum et je ne lui souhaite que du bien ainsi qu'a tout ses membres! Amicalement Maglor Fils de Fëanor ![]() |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Site à nouveau accessible | Thieu | A propos du site | 18 | 05/04/2009 04h42 |
A propos du site | lorx | A propos du site | 4 | 04/11/2007 15h42 |