|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous !
Comme vous avez pu le constater par vous-même, Tolkienfrance n'est plus aussi vif qu'il y a quelques temps (comme de nombreux sites consacrés à Tolkien et ce dans toutes les langues). C'est pourquoi j'ouvre ce topic en invitant les membres les plus "récents" (les plus "anciens sont aussi les bienvenus évidemment) à parler de vous , de votre passion pour Tolkien et la fantasty, de ce dont vous souhaiteriez parler sur ce forum, de ce que vous aimez, des autres genres littéraires que vous appréciez, de vos autres hobbies, de vos équipes sportives préférées etc Dernière modification par latos 18/03/2017 à 14h54. ![]() |
|
|||
|
|||
J'aime beaucoup ton idée latos!
Alors je vais vous faire découvrir un peu plus qui je suis! j'ai 28 ans je vient d'un petit village du Québec qui se nomme Lac-Etchemin. J'ai découvert ma passion pour Tolkien et en particulier Le Silmarillion il y a environ une dizaine d'années, peut-être plus. En dehors de la lecture,j'aime beaucoup le basket,le bowling,j'aime les sortis au restaurant seul ou avec des amis,le cinéma,le jeu de go,j'écoute a peu près de tout les genres de musique. Bref j'aime bien la vie en général même si je connais souvent des moments sombres,ds moments de dépression. En ce qui concerne mon métier,je travaille dans l'alimentation. Je suis commis de supermarché,je m'occupe principalement des produits laitier et surgelé. Voila en espérant avoir donner les réponses que tu voulais. Au plaisir de continuer a discuter et a vous lire mes amis! Amicalement Maglor fils de Fëanor Dernière modification par maglor 25/03/2017 à 05h50. ![]() |
|
||||
|
||||
Voilà alors moi je suis sur le forum depuis quelques années déjà, j'ai découvert Tolkien dans mon enfance et j'ai jamais lâché cette univers si complet, j'anime un blog et une chaîne YouTube consacré a cette Univers.
Ceci est un très court résumé et je trouve que c'est une très bonne idée ce topic.
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
La rencontre avec Smaug | Squandor | Bilbo le Hobbit | 12 | 02/03/2015 22h00 |
Nouveaux arrivants | Sînbäron | A propos du site | 2 | 08/01/2012 12h50 |
Expliquez moi un peu... L'histoire avec Eru. | Eẵrendil | Le Silmarillion | 9 | 06/10/2011 22h26 |
Nouveaux modérateurs | Thieu | A propos du site | 10 | 23/08/2010 12h15 |
2 nouveaux jeux lsda!! | Faramir39 | Consoles et jeux | 5 | 17/06/2008 21h38 |