|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a vous mes amis!
Je Lance ce sujet. car je suis curieux de savoir s'il y a un passage du Silmarillion que vous préférer et si oui lequel et pourquoi ? Pour ma part,je vous dirait qu'il y en a plusieurs mais plus particulièrement le Passage qui parle d'Eöl, cet elfe a la fois sombre et fascinant. Fascinant pour son coté mystérieux car je trouve que l'on ne connait que peu de chose sur lui. J'aime imaginer a quoi ressemble la forêt de Nan Elmoth en particulier la nuit sous le croissant de lune.Comme cela doit être beau. Je pourrais aussi citer Le passage sur la fuite des Noldor et sur les silmarils ...enfin bref presque tout le bouquin! A présent,je vous laisse la parole,Votre avis m'intéresse beaucoup! ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
![]() ![]() |
|
Modes d'affichage | |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quel est votre méchant préféré ? | Asaldur | Le Seigneur Des Anneaux | 341 | 21/02/2015 09h53 |
votre personnage préféré | Gandalf le Blanc | La Communauté de l'Anneau | 185 | 19/02/2015 16h58 |
Quel est votre Vala préféré ? | Astaldo | Le Silmarillion | 42 | 18/02/2015 19h33 |
quel est votre jeu préféré sur XBOX? | Boromir l'intrépide | Consoles et jeux | 4 | 23/01/2008 19h31 |
Quel est votre jeux lsda préféré? | Faramir39 | Consoles et jeux | 39 | 10/07/2007 19h32 |